Cherchez à modele?

modele
Modèle Wikipédia.
Le second sens dérive de la pratique des architectes et ingénieurs puis des scientifiques consistant à construire dabord un prototype, concret ou conceptuel, qui servira de modèle à une construction réelle: le modèle est ainsi devenu, en outre, lassemblage de concepts représentant de manière simplifiée une chose réelle déjà existante objet, phénomène, etc.,
Définitions: modèle Dictionnaire de français Larousse.
Le modèle scientifique par exemple celui du système solaire vise à simplifier le phénomène étudié passage de la théorie de Ptolémée à celle, plus simple, de Kepler, à unifier des phénomènes a priori sans rapport loi de la gravitation universelle de Newton et à prédire des phénomènes nouveaux découverte de la planète Neptune à partir des anomalies constatées dans les mouvements des autres planètes.
Modèle: Définition simple et facile du dictionnaire.
modele, mot de 6 lettres. Posée sur le fauteuil. en cliquant ici Contribuez et ajoutez votre définition des mots-croisés.: Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de modèle Voir aussi: 29.
Comment trouver le nom de modèle?
Méthode 2: Veuillez trouver le modèle sur la surface de votre carte Wi-Fi. Par exemple: WL-107G représente le modèle de la carte Wi-Fi. Méthode 3: Veuillez trouver le modèle sur la surface de votre carte HSDPA High Speed PCIe Card.
modèle Wiktionnaire.
Italien: modello it. Luxembourgeois: Schabloun lb. Néerlandais: sjabloon nl, model nl neutre, voorbeeld nl neutre, mal nl masculin, patroon nl neutre. Polonais: wzór pl masculin. Portugais: modelo pt. Same du Nord: málle. Wallon: modele wa masculin. personne qui doit être imitée.
MODÈLE Encyclopædia Universalis.
Au mieux, le modèle, dans les sciences évoluées, sert à fixer les lois sur un objet bien structuré, et cette fixation favorise à son tour la conception et l'expérimentation' les deux sens majeurs du terme de modèle, qui est une figura.

Contactez nous